Biometal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Les Rêgles

Bonjour à Tous !



Ses rêgles doivent être respecté sous peine d'être banni du forum de longue ou petite durée selon la gravité de l'acte

1. Être Actif au bon dévellopement du forum.

2. Pas trop de language SMS "tfq ? Gg !! Ptdr ^^"

3. Lorsque vous devez vous absentez pendant une longue durée, prévenez si il vous plais.

 

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Marneus a envie de victoire!!! (1VS1)

2 participants

Aller en bas

Marneus a envie de victoire!!! (1VS1) Empty Marneus a envie de victoire!!! (1VS1)

Message  Marneus Calgar Mer 15 Sep - 13:29

L'arene... Une endroit de combat, de sang, de mort,... et de victoire. Cela faisait logtemps que Marneus n'avait pas combattu et la guerre contre les vampires et les lycans était de plus en plus dure. Lui un ancien combattant avait décidé de se reinvestir dans les combats et regagnait sa gloire passée.

-Ya t'il quelqu'un pour m'affronter ou vous etes trop laches??

Les servomoteurs de son armure ronronnait a chaques mouvements. Ce bruit il s'y était habitué mais il le trouvait toujours aussi... jouissif. Il aimait ce bruit comme il aimait l'odeur du sang et le craqueent des os qui se brisés sous ses poings.
Marneus Calgar
Marneus Calgar

Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28

http://www.starcraftunleashed.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Marneus a envie de victoire!!! (1VS1) Empty Re: Marneus a envie de victoire!!! (1VS1)

Message  Willix Mer 15 Sep - 23:09

Peux de temps après, un messagé se présenta devant le cyborg apportant avec lui une lettre écrite par la main du Seigneur du sang, Willix, le roi des vampires.

"Tu me sembles bien brave, pour un humain. A moins que tu ne sois complètement fou !
Je te donne rendez-vous avec ta mort ce soir à minuit dans la clairière derrière un cabanon abandonné à cinq kilomètre au nord-Est de ta position actuel.
Je te demande de bien réfléchir à se que tu es entrain de faire, car la pitié n'a jamais envahi mon âme et le sang que je verrai faire rougir la clairière me fera ressentir l'extase et la passion de ma cruauté !
Twisted Evil"

Le messagé parti vite, car il ne cherchait en aucun cas les ennuis.
Willix
Willix
Modos
Modos

Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marneus a envie de victoire!!! (1VS1) Empty Re: Marneus a envie de victoire!!! (1VS1)

Message  Marneus Calgar Jeu 16 Sep - 21:00

Il attendait depuis 10 minutes et cette attente l'éxaspéra au plus au point. Il s'appreta a partir lorsqu'un messager arriva pour lui apporter une lettre. Il y était écrit ceci:

*Tu me sembles bien brave, pour un humain. A moins que tu ne sois complètement fou !
Je te donne rendez-vous avec ta mort ce soir à minuit dans la clairière derrière un cabanon abandonné à cinq kilomètre au nord-Est de ta position actuel.
Je te demande de bien réfléchir à se que tu es entrain de faire, car la pitié n'a jamais envahi mon âme et le sang que je verrai faire rougir la clairière me fera ressentir l'extase et la passion de ma cruauté ! "


Encore un de ces vampires arrogants. Ils pullulaient dans la région et en tuait un de plus lui ferrait de l'exercice et debarrassera un peu plus ce monde de la vermine. Le messager se retourna et prit les jambes a son cou mais il ne fut pas assez rapide et Marneus lui tira un bolter (une nouvelle invention des humains. C'est une balle qui entre dans la chair puis explose à l'interieur.) Sa tête eclata et l'armure de Marneus fut aspergée de song et de boyaux.

Après ce petit plaisir sadique il se dirigea vers la position indiqué par le prochain vampire qu'il allait tuer.
Marneus Calgar
Marneus Calgar

Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28

http://www.starcraftunleashed.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Marneus a envie de victoire!!! (1VS1) Empty Re: Marneus a envie de victoire!!! (1VS1)

Message  Marneus Calgar Sam 18 Sep - 9:36

Marneus arrigva en direction de l'endroit indiqué par le vampire mais il ne vit rien.

-Pf encore un lache qui e fait predre mon temps.

Il allait repartir quand il entendit un bruit venant de derriere lui.
Marneus Calgar
Marneus Calgar

Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28

http://www.starcraftunleashed.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Marneus a envie de victoire!!! (1VS1) Empty Re: Marneus a envie de victoire!!! (1VS1)

Message  Willix Dim 19 Sep - 14:06

Il avait bien entendu, le redoutable vampire était belle et bien situé derrière lui.
Il le regardait, le fixait, il observait chacun de ces mouvements; la façon dont il se déplacé, a quelle vitesse, comment, etc.
Puis enfin le seigneur de la race supérieure s'exclama:


"Toi ! L'abomination humaine ! Ne part pas si vite ! Je suis venue, il est maintenant minuit une (00h01), ça ne me semble pas être un retard si gênant.
Alors il semblerai que tu souhaite m'affronter, et bien soit en heureux, car je suis là, devant toi, et j'ai ramené avec moi toute ma haine et tout mon dégout pour ta race et plus particulièrement pour toi !
Toi qui n'a plus le mérite d'exister, cette existence doit maintenant cesser, et tes poumons métalliques doivent maintenant arrêter leurs actions !"


La haine était, la haine est, la haine sera et elle le restera jusque après la mort ! Twisted Evil
Willix
Willix
Modos
Modos

Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marneus a envie de victoire!!! (1VS1) Empty Re: Marneus a envie de victoire!!! (1VS1)

Message  Marneus Calgar Mer 29 Sep - 13:12

Si je suis une abomination qu'es tu toi?? Tu n'es qu'un monstre qui ne mérite pas de vivre. Prépare toi à mourir!!!!!!!

Marneus arma son canon d'assaut et tira environ 2 000 balles ils ne savaient si il le touchai et il était rapide. Chargeur vide! Lances grenades chargé! Le vampire se rapprocha a une allure phénoménale et lui fit un uppercut qui le fit tomber a terre. Il se redressa de suite sur ses jambes mais le vampire c'était caché. Attendant e meilleur moment pour l'attaque. Marneus rechargea toutes ses armes et se prepara au second round.


ARRETE DE TE CACHER SALE MONSTRE
Marneus Calgar
Marneus Calgar

Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28

http://www.starcraftunleashed.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Marneus a envie de victoire!!! (1VS1) Empty Re: Marneus a envie de victoire!!! (1VS1)

Message  Marneus Calgar Sam 4 Déc - 12:48

-Montre toi sale monstre. Ou te caches tu?? Tu as peur??

Tout en prononcant ses mots il fut projeté en avant. Le vampire était dérriere lui. Mais il s'était recaché.

-Votre race aime prendre en traitre. SAle batard. Je t'ai dit de te montrer.

Le pla de Marneus marcha a merveille : Il se retourna et donna un coup de poing au vampire derriere lui. Il vola sur un rocher et mareus vida sa gatling. Des giclées de sang aspergaient le rocher. Il était mort. Il s'approcha du cadavre mais ce n'était celui du vampire qui l'avait provoqué.

-Vous etes plusieurs!! Venez vous battre!!!!!!!!!

Marneus se campasur ses jmabes cybernétiques et attendit.
Marneus Calgar
Marneus Calgar

Messages : 18
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 28

http://www.starcraftunleashed.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Marneus a envie de victoire!!! (1VS1) Empty Re: Marneus a envie de victoire!!! (1VS1)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum