Biometal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Les Rêgles

Bonjour à Tous !



Ses rêgles doivent être respecté sous peine d'être banni du forum de longue ou petite durée selon la gravité de l'acte

1. Être Actif au bon dévellopement du forum.

2. Pas trop de language SMS "tfq ? Gg !! Ptdr ^^"

3. Lorsque vous devez vous absentez pendant une longue durée, prévenez si il vous plais.

 

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Premier Garou

3 participants

Aller en bas

Premier Garou Empty Premier Garou

Message  Demodous Dim 5 Sep - 19:59

Nom : Demodous
Age : Une vingtaine d'années
Sexe : Masculin
Race : Lycan
Physique : Comme tous les loups garous, je ne suis pas très haut mais de forte corpulence. Mon pelage est noir tel la nuit, mon regard jeune et rageur qui m'a valut le surnom du "Garou" qui montre ma force malgré ma naïveté...

Histoire: "Issu d'une ancienne famille d'horlogers de père en fils, mon destin fut bien disloqué. Pourtant, je n'avais rien d'anormal...
Je vivais sereinement dans mon petit village perdu de France. J'étudiais après l'école le génie mécanique des créations de mon paternel, une passion qui doit être hériter de famille, probablement. J'avais la panoplie de la vie monotone de la province, et cela ne me déplaisait guère.
A cette époque, j'avais pour habitude de me balader dans les bois non loin de chez moi, de m'allonger sur l'herbe et de profiter de l'air frais d'une nuit étoilée.Il m'arrivait même de plonger dans un rêve quelconque de temps à autres.
Une nuit, parmi tant d'autres, je me laisser porté au bon vouloir de mon instinct, passant feuillages et arbustes,quand je vis la lune. La lune, qui pour la première fois, n'était pas si commune à celle des autres soirs, celle-ci était pleine, et bien ronde, recouvert d'un halo jaunâtre que je perçus après être tombé d'admiration pendant quelques instants. Soudain, un trou noir, le néant total, plus rien, aucuns souvenirs de cette nuit, jusqu'à mon réveil, m'étais-je endormi? étais-je sujet à un quelconque phénomène nouveau? Un nouvel essor pour la science peut-être? je n'en savais rien...
En me relevant, lorsque j'ouvris les yeux,la lune avait déserté, pour laisser place à l'ardente étoile; le Soleil.En me relevant, je sentis que j'étais changé, j'inspectais alors mon physique.
Et horreur général, mon torse avait doublé de proportion et était recouvert d'une épaisse fourrure animale bleuté, telle que le reste de mon corps, même mon nez se vit métamorphosé en long museau.
Apeuré, je courus vers mon village, pour alerter mes confrères, mais rien à faire, une fois arrivé, aucun ne me reconnu, je n'étais à leurs yeux qu'une "bête sauvage" comme ils disaient.
Chamboulé, je parcouru la région entière à la recherche d'autres âmes égarés qui peinaient à comprendre leur sort. Jusqu'à entendre certaines rumeurs de "loups-garous", "lycans" dans les quartiers avoisinant le siège de la plus grosse compagnie de France: BioMetal.
Je m'efforçais donc, à marcher sans répit, dans le but de comprendre ce que je suis devenu."


Autre : J'aime les lapins. Leurs oreilles me servent de fil dentaire humain.

Demodous
Demodous

Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier Garou Empty Re: Premier Garou

Message  Willix Lun 6 Sep - 8:21

Pour la 2ème foi maintenant je te souhaite la bienvenue Smile
Willix
Willix
Modos
Modos

Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier Garou Empty Re: Premier Garou

Message  Zashyn Lun 6 Sep - 12:09

Re-bienvenu à toi. =)
Zashyn
Zashyn
Modos
Modos

Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Premier Garou Empty Re: Premier Garou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum