Biometal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Les Rêgles

Bonjour à Tous !



Ses rêgles doivent être respecté sous peine d'être banni du forum de longue ou petite durée selon la gravité de l'acte

1. Être Actif au bon dévellopement du forum.

2. Pas trop de language SMS "tfq ? Gg !! Ptdr ^^"

3. Lorsque vous devez vous absentez pendant une longue durée, prévenez si il vous plais.

 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Y a-t-il un guerrier dans l'Arène ?[Ouvert à tous]

3 participants

Aller en bas

Y a-t-il un guerrier dans l'Arène ?[Ouvert à tous] Empty Y a-t-il un guerrier dans l'Arène ?[Ouvert à tous]

Message  Zashyn Mar 7 Sep - 21:34

Au fin-fond d'un monde ravagé par la guerre sanglante, sont opposés les brutaux Loup-garous, qui selon le savoir humain, raffolent de rixe et tapages massifs et souvent tragiques aux vicieux Vampires qui, toujours selon le même savoir, préfèrent consacré leur vocabulaire de guerre aux mots " furtivité " et " lâcheté ". Mais ces deux clans ne seraient d'aucuns réel intérêt dans cette lutte sans merci si on ne peut pas distingué la place Humaine dominante dans cette bataille.
Dans ce piteux monde, un lieu fort en histoire résume clairement des millénaires d'assauts et de complots: l'Arène. Une zone si vaste, que la superficie totale de Biometal ne suffirait pas à combler ce trou.Les épais murs de brique anciennes recouvertes de liserais et autres plantes aussi vielles que le monde lui-même.
Dans ce petit milieu, le vieux Zashyn se surprend à découvrir d'aussi sauvages contrées dans son "empire". ses machines de guerre prototypes contenant toutes sortes de techniques révolutionnaires et farfelues en attente de duel. Il était clair que cette journée finirait couverte de sang, mais on ne peut savoir à l'avance quel fou se livrera à une telle bataille ni quand...
Zashyn
Zashyn
Modos
Modos

Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il un guerrier dans l'Arène ?[Ouvert à tous] Empty Re: Y a-t-il un guerrier dans l'Arène ?[Ouvert à tous]

Message  Willix Mer 8 Sep - 16:32

Moi roi des Vampire je serai l'être qui te détruira et goûtera de ton sang !
Je me présente devant toi et sans pitié aucune pour ta race !
Vous ne pouvais battre l'être parfait car vos machine sont robuste mais je considère que se cachez derrière elle est de la lâcheté !
Je te donne rendez-vous cette nuit dans le froid glaciale du désert.
Ce qui ne change en rien ma détermination car je détruirai toutes tes machines e
t Goûterai de ton SANG Twisted Evil
Willix
Willix
Modos
Modos

Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il un guerrier dans l'Arène ?[Ouvert à tous] Empty Re: Y a-t-il un guerrier dans l'Arène ?[Ouvert à tous]

Message  Demodous Mer 8 Sep - 21:06

C'était donc cela... Je savais que ce n'était pas un palace idéal pour moi, mais tout de même, j'espérais tout même de la part du vieux fou aux machines délirantes un quelconque snobisme qui l'empêcherait de se promener en un endroit si perdu. Quel idiot j'étais de l'avoir suivi, au fond, j'étais peut-être moi même fou...
Mais que diable étais-je en train de penser à pareils sordides pensées, je n'avais guère pris le temps de percevoir la silhouette du roi loufoque qui semblait captiver ses troupes, mais il était seul...
Ma jeune âme me persuadait de rester camouflé, après tout, valait mieux, car les deux énergumènes semblaient atteintes psychologiquement mais le corps sculpter et agile du Vampire, et les féroces crissements des robots rouillés me dissuadaient d'attaquer de manière frontale.

"[...]
Je considère que se cachez derrière elle est de la lâcheté !
Je te donne rendez-vous cette nuit dans le froid glaciale du désert.
[...]"

Ce pauvre imbécile parlait de lâcheté alors que ce n'était qu'un fuyard ? ce bougre pensait-il vraiment ce qu'il disait ?... Il fallait que j'arrête avec mes questions, mais bon, au moins, j'étais sérieux comparé à lui...
Il ne me restait plus qu'à observer un pathétique combat entre deux êtres inférieurs... Passionnant...

Demodous
Demodous

Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il un guerrier dans l'Arène ?[Ouvert à tous] Empty Re: Y a-t-il un guerrier dans l'Arène ?[Ouvert à tous]

Message  Willix Jeu 9 Sep - 7:37

Je suis arrivé, je suis là, j'attends......
J'attends de voir la faiblesse de la race la plus faible et la plus lâche qui soit.
Leurs machines, aussi sophistiqué soit elle, ne veux rien fasse à la pureté, la grandeur et la force de mon âme !
Je suis ici, je suis vigilant, j'attends dans la froideur du désert et sous la lueur céleste.
Je ne vois rien a l'horizon a part du sable, et encore du sable, rien que du sable.
L'humain aurait il abandonné?
Cela m'étonnerai beaucoup de la part de ça filetée et de son égaux; mais je ne sait pas quoi penser de ça raison.

Ce n'es rien je suis là et j'attendrai jusqu'à l'aube, je suis près.
Mais au fond de moi je sais qu'il viendra, je le sens, j'en suis maintenant sûr ,j'en suis maintenant persuadé.

Il viendra et je l'attendrais, et je verrai
ça mort ! Twisted Evil

Y a-t-il un guerrier dans l'Arène ?[Ouvert à tous] Nuit-d10
Willix
Willix
Modos
Modos

Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il un guerrier dans l'Arène ?[Ouvert à tous] Empty Re: Y a-t-il un guerrier dans l'Arène ?[Ouvert à tous]

Message  Zashyn Jeu 9 Sep - 16:14

L'Humain, qui avait par lassitude du temps guetté les environs.Sa surprise fut de taille lorsque, au travers du cadran du détecteur de chaleur qu'il tenait entre ses mains, il détecta une présence. Cachée derrière un amas de débris plutôt ancien.
Zashyn n'eut le temps de réagir face à sa découverte, qu'un second être se pointa juste au milieu de ses créations.

Moi roi des Vampire je serai l'être qui te détruira
[...]

Entama-t-il, ce qui laissait paraitre un esprit autoritaire mais il était seul face au maître.
[...]
Je me présente devant toi et sans pitié aucune pour ta race !
Vous ne pouvais battre l'être parfait car vos machine sont robuste mais je considère que se cachez derrière elle est de la lâcheté !
Je te donne rendez-vous cette nuit dans le froid glaciale du désert.
[...]

Cette tirade fit sourire l'ancien qui ne se gêna pas pour se moquer ouvertement de l'incohérence du Vampire.
[...]
Ce qui ne change en rien ma détermination car je détruirai toutes tes machines et Goûterai de ton SANG.

Zashyn fut persuadé à ce moment que si sa force était proportionnelle à sa stupidité, ses machines n'auraient guère aucunes chances...
Le voyant partir, il resta figer tel ses œuvres et contempla Willix qui partait d'un pas assuré.

*Un Roi Vampire...lui?...* pensa Zashyn.
Celui-ci se contenta alors d'attendre, comme si de rien n'était, oubliant la présence du garou.
Zashyn
Zashyn
Modos
Modos

Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il un guerrier dans l'Arène ?[Ouvert à tous] Empty Re: Y a-t-il un guerrier dans l'Arène ?[Ouvert à tous]

Message  Demodous Jeu 9 Sep - 16:31

"Je vis les pensées de l'humain inscrites sur son visage, à chaque phrase du roi. Soudain, ce dernier pris chemin vers ma planque, ce qui me crispa du fait de mon manque d'information, j'avais espéré un duel acharné pour me cultiver mon esprit, mais non.
Je le laissai s'approcher, je pensai qu'il me rejoignait. Mais au lieu de ça, il se stoppa sur une dune de sable, et contempla Zashyn de ses yeux perfides.
Je décidai alors de faire face à l'ennemi, après tout, le pas entre théorie et réalité ne devait pas être si grand.
Sortant de ma cachette, je m'approchai prudemment de ma futur victime, qui manifestement ne m'avait pas encore vue. N'étant pas lâche, j'interpellai l'être dos à moi, en signe de courage.

"-Hey étranger, si es sur un territoire dangereux, je te conseil de sauver ta peau ou tu finiras comme cette cabane."
Je désignai alors de ma griffe la pile de planches réduite en petits copeaux de bois et en sciure.
"-Soi un guerrier et affrontes ta mort, ou profite de ma pitié envers toi pour disparaître de l'Arène"
Demodous
Demodous

Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il un guerrier dans l'Arène ?[Ouvert à tous] Empty Re: Y a-t-il un guerrier dans l'Arène ?[Ouvert à tous]

Message  Willix Ven 10 Sep - 18:35

Inconscient, il pense m'impressionner, lui le montre sans âme !
N'aurait il pas seulement honte de présenter devant moi.
Il pas la moindre idée de ma puissance, c'est muscle sont plus gros, il est plus grand mais comme on le dit "l'habit ne fais pas le moine".
Son sang me répugne ! Je ressent ça laideur et ça puanteur, ça me dégoute !
Je n'aurai aucune pitié pour cette être, pour ce montre, pour cette abomination, pour cette animale pour ce chien !


"Que fait tu ici, sale chien? Tes menaces ne peuvent m'atteindre car je te suis bien supérieure !
Je trainerai ta carcasse dans tout le désert et tu servira d'exemple pour les tien!
Tu me dit de me comporter en guerrier, mais tu n'as pas idée des souffrances que tu vas subir !"
Twisted Evil

Je me retourna ensuite en direction de l'humain.

"Et cela vaut de même pour toi l'humain !
Je ferais circuler ton sang dans ma gorge ! Et dans ta mort je sentirai un sentiment immense de satisfaction !"


Alors que le sang soit versé ! Twisted Evil
Willix
Willix
Modos
Modos

Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il un guerrier dans l'Arène ?[Ouvert à tous] Empty Re: Y a-t-il un guerrier dans l'Arène ?[Ouvert à tous]

Message  Zashyn Dim 12 Sep - 9:57

Le temps passa, le vieux soleil peinait encore dans sa course autour de notre planète et Zashyn sentit la température doucement diminuée. En fait, depuis son arrivé, il n'avait pas bougé d'un iota et ses imposantes machines non plus.
Son passe temps était d'observé les évènements récents des deux ennemis prêt à se sauter à la gorge.

"Que fait tu ici, sale chien? Tes menaces ne peuvent m'atteindre car je te suis bien supérieure !
Je trainerai ta carcasse dans tout le désert et tu servira d'exemple pour les tien!
Tu me dit de me comporter en guerrier, mais tu n'as pas idée des souffrances que tu vas subir !"

Le vielle homme ne commenta point cette remarque, il la ne jugea que trop futile.
"Et cela vaut de même pour toi l'humain !
Je ferais circuler ton sang dans ma gorge ! Et dans ta mort je sentirai un sentiment immense de satisfaction !"

A ce moment, l'humain compara ses propos avec la réalité, il vit qu'il y avait 2 machines armé tel des kamikazes, un loup garou affamé, face à lui, seul. Si il sortait victorieux de son combat, la planète était condamnée. Cela dit, les probabilité d'arriver à un tel résultats furent minimes.
Zashyn prit alors place, et admira le spectacle, qui savait, tout pouvait arriver.
Zashyn
Zashyn
Modos
Modos

Messages : 18
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il un guerrier dans l'Arène ?[Ouvert à tous] Empty Re: Y a-t-il un guerrier dans l'Arène ?[Ouvert à tous]

Message  Demodous Dim 19 Sep - 11:50

Je savais que gagner ce duel était fou, mais je décidait néanmoins d'y aller. Mes griffes sortirent de mes paumes et j'en profitais pour intimider mon adversaire de grands gestes.
"Sur cette vie, il n'y a plus la place pour les ivrognes de sang dans ton genre ! Tu n'a ni l'agilité d'un Lycan, ni la sagesse d'un Humain, tu es fini avant même d'avoir commencer idiot de Vampire !"
"Je détallais alors sur mon assaillant, corps et âme, dan l'inconnu, peut-être n'aurais-je pas du ? Je m'en moquais pleinement.
Me yeux s'affinèrent, mes crocs et mes griffes s'acérèrent, je savais que mon destin se jouait désormais. Et que ma vie futur se résumerai au tas de cadavre que je laisserai sur mon chemin. Pour la première fois de ma vie, je n'avais pas prévu les conséquences de mes actes, j'allais enfin voguer à mes risques et péril vers l'inconnu. Et je n'y pensais pas, je pensais au Vampire en face, prêt à riposter."

"Maintenant, goûtes à la fureur des Lycans !"
Demodous
Demodous

Messages : 10
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il un guerrier dans l'Arène ?[Ouvert à tous] Empty Re: Y a-t-il un guerrier dans l'Arène ?[Ouvert à tous]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum